Corrélation entre les paris d'écarts et les cotes de tennis

Pour ce qui est de comprendre les cotes de tennis, vous pouvez vous rappeler que c'est comme avec n'importe quel autre sport, en ce sens que les cotes pourraient être affichées de trois manières différentes en fonction de l'endroit où vous vivez et du bookmaker choisi. Bien que la moneyline soit une façon très simple de parier, étant donné que vous devez simplement choisir qui des deux adversaires gagnera le match, l'écart est un meilleur moyen puisque vous avez l'opportunité de gagner plus d'argent, pour peu que vous ayez la volonté d'effectuer vos recherches au préalable.

L'écart est important non seulement dans le cadre du pari au tennis, mais aussi pour tout type de pari sur les courses et les évènements sportifs. Le but de l'écart est essentiellement de vous offrir l'opportunité de placer un pari sur l'un des adversaires, lorsqu'autrement le pari serait de travers. Par exemple, si l'un des joueurs est présupposé battre un autre à cause de ses compétences, alors il est fort probable que personne ne parie sur ce match parce que miser sur le favori ne serait pas très rentable, alors que placer de l'argent sur l'outsider serait carrément stupide. Un écart assigne un handicap au favori, de sorte que vous puissiez placer un pari sur l'une des deux équipes et avoir une chance raisonnable de gagner. Par exemple, vous pouvez parier sur l'outsider et avoir une meilleure chance d'obtenir un paiement étant donné que le favori a été handicapé. Votre choix devra peut-être perdre par un ou deux points afin de produire un gain.

Certains casinos français vous permettront de placer des enjeux sur n'importe quel évènement de votre choix après avoir revu les cotes les plus favorables au tennis. Vous pouvez accéder à ceux-ci pour créer votre compte depuis votre ordinateur de maison ou depuis un appareil mobile, si l'établissement propose cette version bien entendu. Sur certains établissements, vous bénéficierez même d'un pari gratuit avec lequel vous pourrez commencer votre expérience.